Recette illustrée : Salade express’

Voici une nouvelle recette, que j’ai découvert il y a peu, et qui a réussi à me faire aimer les endives et le mélange sucré-salé, alors qu’à la base je ne suis pas fan du tout !
Mais cette association a eu raison de mes papilles : le sucré de la pomme et des raisins atténue l’amertume de l’endive. C’est simple, c’est bon, c’est sain, c’est (presque) de saison, autant dire que je vous la recommande chaudement 😛
salade_endiveb
Bon pas de photo cette fois car j’ai oublié d’en prendre avant de boulotter la salade, mais j’en rajouterai une à l’occasion !

Laisser un commentaire

